Collection Noël
4 murs est une enseigne de déco. Récemment, nous les avons accompagnés dans leur refonte d’identité avec une communication décalée et dynamique. D’ailleurs, à chaque fois, ils nous emmènent dans des tournages improbables : sur les toits de Lille, dans la jungle en hiver, en boîte de nuit, et même en bord de mer. Mais pour les fêtes de fin d’année, l’idée n’était pas de partir au Pôle Nord. Au contraire : plutôt de réchauffer Noël.
Objectif(s)
Fini les repas de famille interminables au pied du sapin. Cette année, Noël sera groovy (comme vous). Audacieux (comme vous). Et surtout sympa (comme vous). Pour lancer sa collection, 4 murs a donc décidé de casser les codes du Noël neigeux et du Petit Papa joufflu. On branche les enceintes connectées et on passe un noël comme on les aime : en étant soi-même.
Intervention(s)
- Réalisation décomplexée
- Production aux petits oignons
- Déco de Noël (mais pas que).
- Réflexion musicale, sonore et de Jingle (Bells)
- Montage éléctro chic.
Un Noël à la maison.
Cette fois ci, on a décidé de tourner à la maison : dans notre studio. Celui juste en dessous de l’agence (n’hésitez pas à passer si vous ne l’avez jamais visité). Ça nous a même permis de gagner du temps et de shooter d’autres produits qui n’étaient pas prévus. Et devinez quoi ? En plus des films diffusés amplement sur les réseaux sociaux, ça a donné l’idée à la marque de faire une campagne Billboard diffusée sur les chaînes du Groupe M6. Quand on vous dit qu’on génère de l’impact chez vev !